Blog

Redefining In-Flight Catering

Paris En-vol Traiteur et Conseils pour le Voyage

Paris En vol traiteur et conseils pour le voyage

Paris est une ville magique de renommée mondiale en cuisine, la mode, l’art et l’architecture. En visitant Paris, tu seras devant une infinité d’occasions d’expériences, c’est la raison derière la quelle cette ville a une grande réputation dans le monde entier.

Depuis que Paris est une ville d’importance mondiale, Elle connait un trafic élevéde jet privé. Les aéroports opérant au service des avions privées au départ et à destination de Paris sont Le Bourget Airport (LFPB), Orly Airport (LFPO) et Charles de Gaulle Airport (LFPG).  En général, Non seulement Paris connait un volume important de trafic aérien, mais la haute saison demeure en les mois de juin, juillet, août et décembre. Assurez-vous de garder cela à l’esprit lors de votre prochaine vacances pendant la haute saison.

La Tour Eiffel est en tête de la liste des choses à voir pour les visiteurs pour la première fois à Paris. Il fut construit sur la rive gauche au sud de la Seine River dans l’année 1889 pour l’Exposition universelle et centenaire de la Révolution française. Alors que l’architecte était Stephen Sauvestre, la tour a pris le nom de son maitre, Gustave Eiffel. Mesure 300,51 mètres, la visibilité par temps clair peut être aussi loin que 67 km (42 miles).

La haute couture est synonyme de Paris, et les shows annuels de la mode ici attirent des foules de tous les coins de la terre. La haute Couture est un défilé de mode d’une semaine organisé chaque Janvier et Juillet, avec des marques comme Chanel et Jean Paul Gaultier. Le Prêt à Porter est maintenu pendant une semaine en Mars et Septembre / Octobre avec des designers tels que Louis Vuitton, Givenchy et Alexander McQueen. La Mode Masculine se déroule pendant cinq jours chaque mois de janvier et de juin. Vous y trouverez la mode de Kolor, Kenzo, Paul Smith et bien d’autres.

Si vous êtes de passage à Paris pour la première fois et que vous souhaitez une visite de détente, réservez votre place avec Bateaux-Mouches. Ils ont des bateaux de croisière disponibles au cours de la journée et en soirée qui vous emmènera vers plusieurs points d’intérêt, y compris le Musée du Louvre, le Palais Bourbon et Notre-Dame.

Le Tour de France est la plus ancienne des courses cyclistes du monde. Cet événement prestigieux a lieu chaque Juillet et se termine par l’arrivée sur les Champs-Elysées. Si vous êtes à Paris en Juillet, n’oubliez pas de consulter le calendrier du Tour de France de sorte que vous pouvez faire partie de l’excitation. Si vous avez une journée pour vous alors que sur le terrain, Disneyland Paris est un excellent choix. Soyez sûr de vérifier leur site Web car l’horaire du parc varie.

Paris abrite plusieurs musées, le plus célèbre étant le Musée du Louvre, qui est le musée le plus visité au monde. Le Musée d’Orsay est le meilleure musée dans le monde pour ceux qui s’intéresse à l’art impressionniste et post-impressionniste. Vous y trouverez des chefs-d’œuvre de Van Gogh, Monet, Degas, Renoir et leurs pairs. Le Grand Palais est un autre grand musée de Paris, la maison de la création de mammouth du sculpteur Anish Kapoor intitulée «Léviathan». Centre Georges Pompidou n’est pas seulement un musée, mais aussi un centre culturel comprenant la musique et la littérature. N’oubliez pas de consulter le calendrier du musée avant de planifier votre journée, car certains musées ne sont pas ouverts toute l’année, et certains ferment des jours de la semaine.

Être l’épicentre culinaire qu’elle est, Paris est pleine de merveilleux restaurants. Voici quelques suggestions sur les restaurants à essayer à Paris:

Le restaurant Jules Verne – sur ​​le sommet de la Tour Eiffel

Le Grand Véfour – 17 rue de Beaujolais

Maxim’s – 3 Rue Royale

Restaurant Guy Savoy – 18 Rue Troyon

Pierre Gagnaire – 6 Rue Balzac

Ladurée – 21 Rue Bonaparte

Quand il est temps de se retirer pour la nuit, encore une fois vous ne serez pas déçu par ce que Paris a à offrir! Quelques suggestions pour les Hôtels : le Bristol, Hôtel Quatre Saisons George V, Hôtel Shangri-la Paris, Péninsule Paris, Le Royal Monceau Raffles Paris et l’Hôtel Plaza Athénée. Si vous aimez le luxe et le raffinement, immergez-vous dans la “Ville des Lumières” et vous n’oublierez jamais ces moments magiques.

Questions?

Si vous avez des questions sur cet article ou sur la restauration en vol à Paris, contactez paris@airculinaire.com.

 

Related Articles

Comments